• je vais mal

    je vais mal comme un retour en arrière

    Une machine infernal qui avance dans le passé

    Comme un passé qui ce veux si présent

    Je me rappelle trop ces insultes 

    Ces gestes interdits

    qui ont marqué ma vie

    Qui m'ont fait grandir trop vite

    J'ai des larmes de haine de rancoeur

    Des blessures qui s'ouvrent

    Des mots qui resonnent encore

    Suis je redevenu cette enfant si timide

    Qui recevait plus de coup que d'amour

    Combien de temps encore attendrais je cette maman rêver

    Au coin de ce trottoir

    Qui jamais ne viendra mais que moi je serais

    Pour mes enfants

    Le passé resurgit comme un train qui passe et déraille 

    Dans mon coeur laissant les larmes d'un enfant

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :